Comment avez vous connu le forum?
+7
Création Ambrematique
Yufa
Stephpartylite
Le_Druide
Ecorcheuse
Admin
CatZ in Wonderland
11 participants
Page 1 sur 1
Je fais ma curieuse, comment etes vous arrivé ici ?
Dernière édition par Admin le Mar 28 Mar 2017 - 14:37, édité 2 fois
Re: Comment avez vous connu le forum?
Bonjour,
moi je vous ai connu par mon Topsite où quelqu'un à afficher votre bannière sur mon Topsite
moi je vous ai connu par mon Topsite où quelqu'un à afficher votre bannière sur mon Topsite
coucou oui exact je venais de creer le mien et je vous ai vu connectée sur root-top
Bonjour,
Tient donc, suite à un changement de code PHP sur mon serveur (imposé pour la sécurité) je dois refaire tous mes sites web, puis étant sur mon "Plugboard Express", ... OUPS un petit nouveau est apparu sur mes listes de plugboards.
Et voilà, le forum ayant placé son plugboard 468x60 il vient de faire Drinnnng Drinnnnnnnng devant mes yeux, alors avec en plus une inscription de ce dernier sur mon annuaire de plugboards en tous genres, ... BENNNNNNN j'y ai mis un tas de points d'avance et une priorité de 5 sur 10 pour se trouver devant les autres.
L’Écorcheuse vous expliquera à quel point j'aime les partenaires qui bougent, ... demandez lui !
Bonne journée à toutes et tous, pssssst à très bientôt,
Tient donc, suite à un changement de code PHP sur mon serveur (imposé pour la sécurité) je dois refaire tous mes sites web, puis étant sur mon "Plugboard Express", ... OUPS un petit nouveau est apparu sur mes listes de plugboards.
Et voilà, le forum ayant placé son plugboard 468x60 il vient de faire Drinnnng Drinnnnnnnng devant mes yeux, alors avec en plus une inscription de ce dernier sur mon annuaire de plugboards en tous genres, ... BENNNNNNN j'y ai mis un tas de points d'avance et une priorité de 5 sur 10 pour se trouver devant les autres.
L’Écorcheuse vous expliquera à quel point j'aime les partenaires qui bougent, ... demandez lui !
je n'arrive pas a m'inscrire sur le fourm car le code de sécurité n'apparait pas
Le_Druide a écrit:Bonjour,
A qui appartient le forum que vosu avez en signature ? car j'ai essayé de m'inscrire mais le code de validation n'apparait pas .....
Je vais voir de suite mais je pense que c'est dû au navigateur, d’ailleurs sur certains les plugboards posent aussi des soucis avec un code soit disant incorrect ou un truc du genre.
Comme je l'ai mis hier sur la page générale qui présente les principaux plugboards de plugboard.fr il faut juste passer par Firefox, faire un clique droit sur le plugboard, puis descendre dans le menu contextuel pour faire un clic droit sur "Cadre" pour enfin ouvrir sur un autre onglet, et là magie plus aucuns soucis du tout.
Dès que j'aurais trouvé le bon code en PHP 7 je vais créer une page avec les plugboards hors de l'annuaire comme celle pour plugboard.fr : http://referencement-liens.fr/plugboard-express/plug/plugboard mais encore plus light rien de plus que les liens dans chaque catégorie on clique, on fait sa PUB et hop au prochain.
J'aime faire ma PUB et celles de mes partenaires ainsi, je gagne du temps et eux des visiteurs voir parfois des membres.
Si çà ne fonctionne pas sur un autre navigateur le site fait la même chose en 100 fois mieux http://bretagne-web.fr/backlink-express-forum , je ferais alors l'inscription en manuel et donnerais le password en MP pour le changer.
Bonne journée, ... et des milliers de visiteurs en plus partout sur les pages,
Comme je l'ai mis hier sur la page générale qui présente les principaux plugboards de plugboard.fr il faut juste passer par Firefox, faire un clique droit sur le plugboard, puis descendre dans le menu contextuel pour faire un clic droit sur "Cadre" pour enfin ouvrir sur un autre onglet, et là magie plus aucuns soucis du tout.
Dès que j'aurais trouvé le bon code en PHP 7 je vais créer une page avec les plugboards hors de l'annuaire comme celle pour plugboard.fr : http://referencement-liens.fr/plugboard-express/plug/plugboard mais encore plus light rien de plus que les liens dans chaque catégorie on clique, on fait sa PUB et hop au prochain.
J'aime faire ma PUB et celles de mes partenaires ainsi, je gagne du temps et eux des visiteurs voir parfois des membres.
Si çà ne fonctionne pas sur un autre navigateur le site fait la même chose en 100 fois mieux http://bretagne-web.fr/backlink-express-forum , je ferais alors l'inscription en manuel et donnerais le password en MP pour le changer.
Bonne journée, ... et des milliers de visiteurs en plus partout sur les pages,
Sur ce sujet : "A qui appartient le forum que vosu avez en signature ? car j'ai essayé de m'inscrire mais le code de validation n'apparait pas ..... "
Il n'est pas à moi, le mien (sur mon serveur) je l'ai détruit car si on est pas un crack en sécurité les risques sont énormes pour les données des membres, et j'ai refuser de prendre ce risque pour eux.
Mon forum que je gère n'est comme des milliers de forums pas le mien d'où la grosse PUB tout en haut pour les payer, http://backlink-express.actifforum.com appartient au propriétaire de actifforum.com, hélas sinon j'aurais moins de soucis d'argent.
Il n'est pas à moi, le mien (sur mon serveur) je l'ai détruit car si on est pas un crack en sécurité les risques sont énormes pour les données des membres, et j'ai refuser de prendre ce risque pour eux.
Mon forum que je gère n'est comme des milliers de forums pas le mien d'où la grosse PUB tout en haut pour les payer, http://backlink-express.actifforum.com appartient au propriétaire de actifforum.com, hélas sinon j'aurais moins de soucis d'argent.
En tout cas merci beaucoup pour la validation de mon forum sur votre site il y a 10 ans j'utilisais les plugboard, et je pensais qu'ils avaient "disparus" .... jusqu'a tomber dessus un peu par hasard, mais je constate que ca n'a plus le meme succes qu'à l'epoque .... et c'est bien dommage !!
Grâce a une maman bloggeuse sur faceboon
Stephpartylite- Débutant
Je suis arrivée ici part Delphine SWorld qui en a parlé sur Le Moulin des Créations
Création Ambrematique- Débutant
Admin aime ce message
Ben on est une bande de copines qui passent leur temps a raconter leur vie sur Messenger, alors forcement, on ne peux qu'abdiquer
on m'y a contrainte et forcée
non je rigole, grace a notre admin
ptdrrrr tout de suite les grands motsmiouchette a écrit:on m'y a contrainte et forcée
Voilà comment je suis arrivé sur le forum
Bonjour, je suis arrivé sur le forum grâce à un lien partagé dans l'un de mes plugboard, Partage de bannière
MloMan- Débutant
Page 1 sur 1