Le Forum de La Boîte à Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Psssst, le Druide est dans le coin !

3 participants

Aller en bas

Psssst, le Druide est dans le coin ! Empty Psssst, le Druide est dans le coin !

Message par Le_Druide Jeu 30 Mar 2017 - 11:17

Bonjour,

Mais qui c'est "Le Druide" ???

Pseudo : Le Druide donné par le Maire de mon village natal, ben ouais quoi j'ai été coooooollll avec eux, le village à sur son drapeau une hure de sanglier, la forêt est pleine de sangliersssss et c'est tout près de la mer.

Emploi : Tout cassé j'ai plus le droit, pas grave je bosse du matin au soir, et plus encore qu'avant.

Loisir : Oups ils sont pas nombreux, je dirais le sport obligatoire pour pas grossir à cause des médocs pour mon asthme, le cerf-volant pour en créer, fabriquer et vendre si possible mais surtout pour faire de la photo de 2 à 140 m du sol, la voile, le parapente et le tir à l'arc fini par manque de sous.

NB : Je passe des heures sur mon claviers car si je n'ai plus de paie, et moins de 140€ du chômage mes sites me rapporte entre 20 et 80€/mois de quoi payer le serveur, les noms de domaine et mon rêve de faire des photos en cerf-volant, ... le matos c'est cher même si on fabrique tout sauf la GoPro.

Voilà j'aime un tas de trucs, j'ai peur de rien puisque même le Métro m'est passé dessus, par contre les menteurs, les mythos et les fainéants ... bref on évitera les mots d'oiseaux par respect pour les autres.

J'ai pas trop d'idées pour en dire plus, et oui je me suis fait fracasser en fin décembre 2006 et après un trama crânien parfois c'est le vide, ... comme en ce moment depuis 15 jours.

A très bientôt, mais pas de soucis je bouge déjà pour le forum car ma signature lui donne des points et permet à la bannière de ce forum de s'afficher dans toutes mes autres signatures sur les autres forums, ... ben quoi si je suis souvent absent je bouge pour mes partenaires surtout si j'ai des pannes de mémoire.

Très bonne journée à toutes et tous,

Amicalement votre,



_________________


   
Partage de webcams sur France Webcams et vu du ciel par cerf-volant
Breizh KAM, le cerf-volant breton qui fait des photos et vidéos - breizh-kam.fr
Le_Druide
Le_Druide
Débutant
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

https://breizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psssst, le Druide est dans le coin ! Empty Re: Psssst, le Druide est dans le coin !

Message par Admin Jeu 30 Mar 2017 - 11:20

Psssst, le Druide est dans le coin ! 2186516514

_________________
Le Moulin des Création
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1551
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 44
Localisation : Normandie / Manche

https://lemoulindescreations.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psssst, le Druide est dans le coin ! Empty Re: Psssst, le Druide est dans le coin !

Message par josie Jeu 30 Mar 2017 - 11:25

Bonjour et bienvenue parmi nous

josie
Habitué
Habitué

Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Psssst, le Druide est dans le coin ! Empty Re: Psssst, le Druide est dans le coin !

Message par Le_Druide Jeu 30 Mar 2017 - 12:17

MERCI tous les deux, je vais au kiné puis reviens faire un tour.

_________________


   
Partage de webcams sur France Webcams et vu du ciel par cerf-volant
Breizh KAM, le cerf-volant breton qui fait des photos et vidéos - breizh-kam.fr
Le_Druide
Le_Druide
Débutant
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

https://breizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psssst, le Druide est dans le coin ! Empty Re: Psssst, le Druide est dans le coin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum