Le Forum de La Boîte à Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cherche modérateurs pour le forum

2 participants

Aller en bas

Cherche modérateurs pour le forum Empty Cherche modérateurs pour le forum

Message par Admin Sam 26 Mar 2022 - 15:30

Bonjour, je cherche une personne pouvant gérer la section "concours instagram" , une autre ou meme 2 qui s'occuperaientt de la section "concours sites internets"

En quoi ca consiste ? tout simplement a flaner sur le net pour trouver les concours et les ajouter dans la catégorie. Perso je ne suis jamais sur instagram donc pas trop a l'aise avec cette. catégorie pour ajouter des concours lol - donc juste ajouter quelques concours par semaine, mettre en corbeille ceux qui sont terminés et c'est a peu pres tout . Avant de mettre une personne en rôle de modérateur , on laisse une periode de quelques jours pour tester . Ensuite en échange de son aide je peux mettre son site, sa page ou blog dans la section partenaire à droite du forum.

Cherche modérateurs pour le forum 2465729437

_________________
Le Moulin des Création
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1551
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 44
Localisation : Normandie / Manche

https://lemoulindescreations.fr

Nastacouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche modérateurs pour le forum Empty Re: Cherche modérateurs pour le forum

Message par Nastacouette Dim 27 Mar 2022 - 12:15

Admin a écrit:Bonjour, je cherche une personne pouvant gérer la section "concours instagram" , une autre ou meme 2  qui s'occuperaientt de la section "concours sites internets"

En quoi ca consiste ?  tout simplement a flaner sur le net pour trouver les concours et les ajouter dans la catégorie. Perso je ne suis jamais sur instagram  donc pas trop a l'aise avec cette. catégorie pour ajouter des concours lol - donc juste ajouter  quelques concours par semaine, mettre en corbeille ceux qui sont terminés et c'est a peu pres tout . Avant de mettre une personne en rôle de modérateur , on laisse une periode de quelques jours pour tester . Ensuite en échange de son aide je peux mettre son site, sa page ou blog dans la section partenaire à droite du forum.

Cherche modérateurs pour le forum 2465729437
Moi non plus, pas très a l'aise avec Instagram Cherche modérateurs pour le forum 1f60b

_________________
Qui va piano, va sano .... je crois que c'est ça. Very Happy
Nastacouette
Nastacouette
Débutant
Débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 56
Localisation : Aveyron

https://defilenboite.eproshopping.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum