Absence, snifff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence, snifff

Message par Le_Druide le Mer 31 Mai - 12:06

Bonjour,

Je suis désolé pour cette absence subite sans prévenir, d'ailleurs de très nombreux forums ont mis tous mes posts à la poubelle, enfin aux archives comme ils disent ce qui revient au même.

Je devais refaire en toute urgence la majorité de mes sites, le code PHP sur le web passant en PHP 7, ... avec un language assez différent dont j'ai du mal à cerner je l'avoue.

2 de mes annuaires sont bien partis, et pouf plus rien, le dernier avec les webcams de France est à la traine de 1270 webcams sa version refaire n'en compte même pas 50. Autant vous dire que les 35 à 50€ que mes sites généraient ne sont plus qu'un rêve je perçois difficilement 10€ / mois.

Mon absence est dû à plusieurs facteurs, NON pas celui de la Poste il est gentil lui, ...
1 - je devais tout refaire au plus vite sans trop de fioritures pour mes sites, çà sera pour plus tard.
2 - je suis tout seul à la barre, même en proposant de placer sa PUB en très bonne place sur toutes les pages des annuaires, .... aucun modérateur est interessé, personne !!
3 - je perds petit à petit la mobilité de mon bras gauche, je pense qu'en voulant empêcher ma chérie de tomber dans les rochers 20 m plus bas j'ai abîmé un truc dans mon épaule en la retenant par la capuche, accroché à un arbre de l'autre bras, y'a eu comme un crac à ce moment là. Les kinés c'est 3 mois de délais, pour les radios et échographie plus de 15 jours, le rhumatologue rien de libre avant le 17 juillet, je refuse pas de payer mais comme on m'a répondu alors que je prenait un rendez-vous, ... les migrants passent avant vous car c'est l'Etat qui paye donc certain d'avoir les sous sans trainer comme avec les mutuelles.

J viens de recevoir ma troisième aile, j'ai repérer plus de 5 endroits pour les tests photos, les réglage de brides des cerf-volants suivant les vents le tout doit être clean et au point le 30 juillet au soir? Le HIC je peut plus lever le bras ni même me gratter le nez, et enlever un simple t-shirt tout seul, alors faire des photos à 150m dans le ciel avec un cerf-volant qui tire plus ou moins fort, ... le rêve s'envole.

Voilà, si hormis les petits pois congelés sur mon épaule vous avez une idée je suis preneur, mieux si vous souhaitez avoir la main sur mes annuaires pour y entrer des liens, vos liens, ceux des amis (en bonne place) pas de soucis vous pourrez valider leurs liens, ... de la main droite je m'occuperais d'optimiser les images.

J'ai pas le courage, ni la force d'écrire sur tous les forums qui partageaient des liens avec moi (plus de 120) alors si l'un d'eux est le votre et partage vos liens via mes signatures sachez que le Backlink Express Forum tourne toujours pour vos liens en automatique, suffit de lire un de mes messages chez vous pour avoir un point de plus et afficher votre bannière 468x60 chez les autres, ... sauf si vous m'avez mis aux ordures.

Une très bonne journée à toutes et à tous, plein de courage à celles et ceux qui comme moi se demandent quand ils seront libéré(e)s de leurs douleurs, moi seule la Codéine à forte dose me libère 3 ou 4 heures, le reste ne fait plus rien, ... pourtant je voudrais tant dormir une nuit de temps en temps.

Amicalement,

Le Druide partage vos liens, logos et bannières, presque partout ...
Le_Druide
Débutant
Débutant

http://referencement-liens.fr/plugboard-express

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence, snifff

Message par Admin le Mer 31 Mai - 22:58

Coucou, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles meme si en effet elles ont pas l'air folichonnes ... je te souhaite en tout cas beaucoup de courage et j'espere pour toi une guérison ! En ce qui concerne tes sites je ne sais que dire, ici le forum se fait de plus en plus désert , mon annuaire encore plus .... je baisse un peu les bras, peut etre aurais je le courage de revenir en force et booster un peu tout ca Wink

Admin
Admin

https://www.facebook.com/youpitralalahourra/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut