Absence, snifff

Aller en bas

Absence, snifff

Message par Le_Druide le Mer 31 Mai - 12:06

Bonjour,

Je suis désolé pour cette absence subite sans prévenir, d'ailleurs de très nombreux forums ont mis tous mes posts à la poubelle, enfin aux archives comme ils disent ce qui revient au même.

Je devais refaire en toute urgence la majorité de mes sites, le code PHP sur le web passant en PHP 7, ... avec un language assez différent dont j'ai du mal à cerner je l'avoue.

2 de mes annuaires sont bien partis, et pouf plus rien, le dernier avec les webcams de France est à la traine de 1270 webcams sa version refaire n'en compte même pas 50. Autant vous dire que les 35 à 50€ que mes sites généraient ne sont plus qu'un rêve je perçois difficilement 10€ / mois.

Mon absence est dû à plusieurs facteurs, NON pas celui de la Poste il est gentil lui, ...
1 - je devais tout refaire au plus vite sans trop de fioritures pour mes sites, çà sera pour plus tard.
2 - je suis tout seul à la barre, même en proposant de placer sa PUB en très bonne place sur toutes les pages des annuaires, .... aucun modérateur est interessé, personne !!
3 - je perds petit à petit la mobilité de mon bras gauche, je pense qu'en voulant empêcher ma chérie de tomber dans les rochers 20 m plus bas j'ai abîmé un truc dans mon épaule en la retenant par la capuche, accroché à un arbre de l'autre bras, y'a eu comme un crac à ce moment là. Les kinés c'est 3 mois de délais, pour les radios et échographie plus de 15 jours, le rhumatologue rien de libre avant le 17 juillet, je refuse pas de payer mais comme on m'a répondu alors que je prenait un rendez-vous, ... les migrants passent avant vous car c'est l'Etat qui paye donc certain d'avoir les sous sans trainer comme avec les mutuelles.

J viens de recevoir ma troisième aile, j'ai repérer plus de 5 endroits pour les tests photos, les réglage de brides des cerf-volants suivant les vents le tout doit être clean et au point le 30 juillet au soir? Le HIC je peut plus lever le bras ni même me gratter le nez, et enlever un simple t-shirt tout seul, alors faire des photos à 150m dans le ciel avec un cerf-volant qui tire plus ou moins fort, ... le rêve s'envole.

Voilà, si hormis les petits pois congelés sur mon épaule vous avez une idée je suis preneur, mieux si vous souhaitez avoir la main sur mes annuaires pour y entrer des liens, vos liens, ceux des amis (en bonne place) pas de soucis vous pourrez valider leurs liens, ... de la main droite je m'occuperais d'optimiser les images.

J'ai pas le courage, ni la force d'écrire sur tous les forums qui partageaient des liens avec moi (plus de 120) alors si l'un d'eux est le votre et partage vos liens via mes signatures sachez que le Backlink Express Forum tourne toujours pour vos liens en automatique, suffit de lire un de mes messages chez vous pour avoir un point de plus et afficher votre bannière 468x60 chez les autres, ... sauf si vous m'avez mis aux ordures.

Une très bonne journée à toutes et à tous, plein de courage à celles et ceux qui comme moi se demandent quand ils seront libéré(e)s de leurs douleurs, moi seule la Codéine à forte dose me libère 3 ou 4 heures, le reste ne fait plus rien, ... pourtant je voudrais tant dormir une nuit de temps en temps.

Amicalement,

_________________



Le Druide partage vos liens, logos et bannières, presque partout ...
Le_Druide
Le_Druide
Débutant
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 59
Localisation : Saint-Maurice 94410

http://referencement-liens.fr/plugboard-express

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence, snifff

Message par Admin le Mer 31 Mai - 22:58

Coucou, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles meme si en effet elles ont pas l'air folichonnes ... je te souhaite en tout cas beaucoup de courage et j'espere pour toi une guérison ! En ce qui concerne tes sites je ne sais que dire, ici le forum se fait de plus en plus désert , mon annuaire encore plus .... je baisse un peu les bras, peut etre aurais je le courage de revenir en force et booster un peu tout ca Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 38

https://www.facebook.com/youpitralalahourra/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence, snifff

Message par Le_Druide le Jeu 17 Jan - 17:51

Bonjour à toutes et tous,

OUPS qui c'est lui ? A cette question je répondrais : un revenant !

J'ai souvent, trop souvent été absent sur tous les forums où je suis ou était inscrit car bon nombre m'ont jetés comme une M...e, je leur en veut pas trop bien que ce soit pas très correct vu que moi j'ai viré personne.

Je vais être clair, je me fiche de ce genre d’attitudes et en me lisant vous allez comprendre très vite pourquoi, de toutes manières je ne suis pas le perdant, ... pour une fois.

Bref, il y a 2 ans (un peu plus à présent) un gentil cancer s'est installé sous ma peau, Rhoooo pas bien ce tout petit point rouge sur mon torse me démangeais lorsque j'étais stressé ou que certains me faisaient ch..r.

Ce vilain truc très infiltrant m'a offert un lifting du cou certes pas vraiment prévu, mais en recoupant 3 fois de suite pour tout enlever et un peu plus pour la marge de sécurité ce chirurgien m'a laissé avec la peau du cou si tendu que je me demandais s'il avait pas posé un ruban adhésif large et renforcé sur ma peau.

C'était juste la surface d'un couvercle d'un gros pot de confiture qui manquait en peau, diverses cochonneries du cancer et de la graisse sous ma peau qui tiraient si fort mon cou au point de ne pas pouvoir regarder sur la droite de mon épaule. Bref, après quelques ruptures des points et une énorme cicatrice de 15 cm, j'avais gagné mon combat sur ce petit monstre.

Mais voilà j'ai comme qui dirait l'autre la guigne est sur moi, le 02 décembre après plus d'un an de perdu à cause de médecins qui changent d'hôpital sans même se soucier du suivi de leurs patients restant sur place, j'ai dû reprendre toutes les recherches sur mon corps dans un autre bien mieux que celui de Montsouris soit-disant un grand spécialiste !!!

A Créteil l’hôpital Henri Mondor, plus exactement au 15 ème étage (ascenseurs bleus) se trouve le Professeur De La Taille un éminent spécialiste en urologie, et oui pas de bol je devais tout refaire de A à Z.

Bonjour Docteur, bla bla bla pour commencer échographie, OUPS désolé monsieur on pense que vous avez peut-être une grossuer sur la prostate qu'il va falloir au plus vite vérifier par biopsie avec 22 ponctions, oui vous avez bien compris dans la prostate.

A Henry Mondor messieurs vous ressortirez en marchant droit, sans laissé une traînée de sang derrière vous, du moins dans vos pantalons, ici tout est vraiment sous contrôle, même si les 4 infirmières avec le Professeur c'est pas vraiment top dans ce cas avec les pattes dans les étriers, oui nos chéries connaissent bien ce genre de moment où on se sent très ... !

30 jours plus tard, ben je partais en vacances enfin çà devait être de belles vacances, le 10 août une crise d'arthrose au genou droit me fera tomber très violemment sur un rocher breton, bennn le breton que je suis à perdu face au granite et ma cheville à eu le droit à une double entorse très sévère où en général on aurait préféré se casser le pied ou le tibia, c'est moins douloureux et moins longtemps surtout.

3 km c'est la distance pour revenir à travers les chaos du sentier des douaniers (GR 34) à la voiture, oui j'avais aussi la possibilité d'appeler les Pompiers, un hélitreuillage et hop direction les urgences de Concarneau, ... certes mais ma chérie ne conduisant pas elle se serait retrouvée à 30 km de la location à pieds à la nuit tombée.

Pour en revenir à ce fameux Professeur De La Taille, il n'a pas trouvé utile de gâcher mes vacances avec le mot : "CANCER", il à donc attendu que je rentre pour me faire venir à l'hôpital. Croyez-moi annoncé un second cancer à ma chérie a été le plus dur pour moi, pire que les douleurs qui allaient bientôt me tordre le ventre.

Bennn quand il faut y aller, il est pas utile de se voiler la face en disant on verra tout cette M...e plus tard, plus tard c'est pire, trop tard c'est la mort en fin de parcours !

Et HOP l'IRM et l'échographie c'est fait et bien on continu sur une scintigraphie osseuse hummmm génial la sangle qui vous serre les pieds avec la cheville en feux, puis la dermatologue qui doit fouiller partout à la recherche du moindre truc hors norme, ou du grain de beauté qui part en sucette, ... dans des endroits que je ne vois même pas, ... oui là aussi où seule notre chérie peut dire si vous avez un grain de beauté.

Le dimanche 02 décembre j'allais cherché mon cadeau de Noël 2018 en entrant dans la chambre 27, le lendemain après des heures d'attente, et oui un autre à eu pire que moi ils sont restés plus longtemps que prévu car une fois ouvert, ... d'après l'interne ... il est sorti pour pas vomir au bloc opératoire.

14 h 30 c'est mon tour, à peine le temps de dire au revoir à ma belle au téléphone, et me voilà au bloc en ayant vu une femme pleurer devant la chambre du voisin. 6 heures d'opération avec un robot, un passage en salle de réveille et il est déjà si tard que madame ne pourra pas venir me voir. Sa grande fille la embarquée voir Axel Red pour ne pas rester seule à pleurer.

Le lendemain encore dans le gaz, on venait me demander ce que je pensais de l'opération par le robot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un avis frais et réel du ressenti quelques heures après. Je suis sorti moins d'une heure après avec la main de ma chérie qui écrasait la mienne, bien vivant, debout mais loin d'être très lucide. Après 10 jours plus de douleurs et seulement 5 cicatrices de 3 cm et une de 8 cm qui ont permis de laisser passer les trocards, les bras du robot.

Je commence à refaire les courses avec ma chérie, la vie reprends tout doucement ses droits pourtant juste avant elle s'est fait opéré de la vésicule biliaire et doit refaire un scanner vendredi, avant de peut-être retourner au bloc.

Voilà pourquoi de longs mois j'étais plus nul part, MERCI à celles et ceux qui m'ont gardé dans un coin de leur forum.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne santé, bien avant une bonne année 2019 car si vous êtes en bonne forme le reste ira tout seul.

PS : Messieurs, vous qui pensez péter la forme, faites donc par sécurité un petit contrôle du PSA via votre sang, moi j'ai gagné du temps, ma vessie était de retour 15 jours après, si vous attendez les premiers symptômes, vous pourriez ne pas avoir la chance d'avoir un cancer en stade 3 comme moi. Attention le stade 4 c'est la multiplication de la tumeur, le stade 5 on en parlera pas vous avez compris. Si vous êtes en région parisienne et que votre PSA dépasse 4 allez (le mien à atteint 14.16 grâce à ces cons de l'autre hôpital) voir ce Professeur De La Taille à l'hôpital Henri Mondor de Créteil 94, vous me direz merci après, et vos dames aussi car si vous attendez trop il n'y aura pas que la vessie qui vous posera des soucis car le reste il faudra oublier aussi !

Bonne année, bonne santé ...

_________________



Le Druide partage vos liens, logos et bannières, presque partout ...
Le_Druide
Le_Druide
Débutant
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 59
Localisation : Saint-Maurice 94410

http://referencement-liens.fr/plugboard-express

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence, snifff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum