Plugboard 468x60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plugboard 468x60

Message par Le_Druide le Ven 31 Mar - 12:25

Kikou tout le monde,

Je parle pas pour faire ma PUB bien que j'en ai vraiment besoin après avoir tout perdu sur ce site là et bien d'autres.

Bref, je me disais (peut-être à tord) pourquoi se contenter d'un seul plugboard en 468x60 alors que je pourrais vous fournir les liens de très nombreux plugboard 468x60, voir en créer avec vos couleurs, votre design, votre bannière dessus de manière fixe et permanent, voir encore mieux avec un échange de liens dessus.

Et oui, voilà une idée loufoque du Druide et vlan mon chaudron va être en feux ce soir, et si le dernier de nos forums partenaires actifs avait sa bannière en permanence sur un plugboard 468x60 en bas de la liste de 5, 6 ou 10 plugboards pour que tous puissent avoir la première place en haut tout en offrant plus à nos partenaires en ayant leur bannière en place dans cette liste sans avoir à courir partout pour faire leur publicité.

C'est une idée certes, cependant si notre admin et créatrice de ce forum le décide il se pourrait que la bête germe et prenne place ici avec le code pour l'échanger partout chez vous sur vos pages.

Imaginez que juste après un copier/coller pour partager ce plugboard Pouffff votre bannière apparaisse rapidement sur le bas de la liste sans rien faire de plus, puis vous allez sur un autre forum qui le partage et là Vlannn c'est sa bannière qui la remplace et ceci sans fin chez tous les forums partenaires à chaque fois que l'on active ce fameux plugboard des forums amis.

En attendant que je plonge le nez dans les codes, donnez moi des idées sur le nombre de plugboard à y afficher 5, 6 ou plus sur les couleurs de fond que vous aimeriez pour créer des versions en plus du fond transparent, ... en attendant je vous donne des liens chez le Druide qui pourraient vous aider dans vos publicités.

Tous les liens dont les français mis en avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

E per noi italiani - Les italiens ne sont pas en reste, ils ont aussi leur plugboard :

Wir wollen auch unsere Sammelstecker - OK on fâchera pas les allemeands :

En ook wij hebben wil ooit plugpaneel! - OK les belges aussi, juste une fois :

The queen also claims its plugboard - OUPS so sorry majesty - la Reine réclame ses plugboards :

Pssst les plugboards du Druide sont là, je répare au plus vite et j'y rajoute le notre :

OK cela semblera intrusif pour certains, OUI je gagne pour le moment 0.25€ pour 1000 pages affichées, alors le deal avec moi est très simple en handicape de catégorie 2 qui m'interdit d'aller bosser (sinon je coûte cher à soigner) je bosse pour vous aussi du matin au soir, donc on échange mon travail sur les codes et le peu que je gagnerais en plus contre une PUB pour vous sur des centaines de pages sur de très nombreux sites et forums.

Si on mène à bien ensemble cette petite proposition de plugboard avec la PUB pour les partenaires (forums uniquement) j'ai certes une chance que l'on clique parfois sur le petit lien pour aller sur mon site, mais en échange vous aurez vous tous les partenaires 100% de chance d'avoir plus de visites via vos bannière en 468x60 sur ce plugboard.

On test donc ensemble, je le place sur mes pages et en retour toutes vos critiques (si elles sont constructives) et vos idées transformeront ce tout petit plugboard en plusieurs déclinés selon les couleurs, les tailles et les genres de votre choix 468x60, 234x60, 88x31 ou toutes autres idées même si vous êtes le seul forum à l'utiliser les autres afficheront votre bannière sur un plugboard différent, mais votre bannière ou votre logo y seront.

Le code pour le plugboard qui affichera vos bannière existe déjà, il est ma signature chez vous tous si vous autorisé une bannière 468x60 et le code HTML sur vos pages, Hi Hi Hi il fait déjà votre publicité.

PS : Si mon idée semble idiote ou pas à la bonne place, il est évident qu'il faudra déplacer ce message dans un autre forum, ou à la poubelle, libre choix est donné à notre créatrice du forum.

Bonne journée à toutes et tous,

Dernière édition par Le_Druide le Ven 31 Mar - 12:31, édité 1 fois

Le Druide partage vos liens, logos et bannières, presque partout ...
Le_Druide
Débutant
Débutant

http://referencement-liens.fr/plugboard-express

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plugboard 468x60

Message par Admin le Ven 31 Mar - 12:28

Coucou, je t'ai bien lue jusqu'au bout, et ma blonde attitude fait qu eje n'ai pas tout compris Very Happy

Admin
Admin

https://www.facebook.com/youpitralalahourra/

Message par Le_Druide le Ven 31 Mar - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Coucou, je t'ai bien lue jusqu'au bout, et ma blonde attitude fait qu eje n'ai pas tout compris Very Happy

J'aime les gens qui prennent la vie avec le sourire, même et surtout si c'est un énorme plat de me..e, néanmoins je rectifie car les blondes ne sont pas plus ... ou intelligentes que les brunes, les rousses et les autres.

Demandes à ma fille son avis, jeune elle portait un t-shirt et dans le dos ou pouvait lire "Je suis blonde, et alors ...", bref je viens de remettre à jour mon message j'avais fait trop de fautes et un petit oublie.

En gros je crée un plugboard comme celui de plugboard.fr sans la bande défilante de pub payantes et je place ma signature en bas de liste, celle qui affiche les bannières du dernier forum qui a activé un de mes script ou signature via un message.

Je propose que ceux qui ont des beaux design (à leur goût) ne soient pas dénaturés par une couleur qui leur semble moche, à chacun ses idées et goût et afin de les respecter on créra des versions à la demande pour plaire à tous les partenaires.

Je bois un café et je m'y colle de suite, pour le placer à la suite pour que chacun donne son idée de taille, couleur ou genre, ... avec ta permission évidemment.

Voilà, au boulot le Druide tu as des centaines de lignes à reprendre et à mondifier, Mdrrrr (Oups pas bien le Mdrrrr).

A plus tard si c'est OK je le place sous le message, chaque idée trouvera sa version sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà Madame, je vais à présent boire mon café et GO pour un nouveau partenariat ACTIF.

PS : Ma règle de niveau de partenariat, m'a contraint à faire évoluer celui de ce forum en niveau 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée,

Le_Druide
Débutant
Débutant

Message par Admin le Ven 31 Mar - 12:50

Ah ok, là je pense avoir compris , donc oui c'est une super idée, j'ajouterais donc ce plugboard dans ma section plus bas, et j'imagine que chacun pourra egalement le mettre sur son site ? je pensais en plus ce matin a mettre un autre plugboard avec un autre format pour ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas de banniere . J'ai en effet beaucoup d'amies qui ont une page facebook et un logo carré serait peut etre plus approprié , à voir ...

En ce qui concerne les couleurs, oui comme tu dis il faut que ca s'integre à chaque site. perso j'aime bien en transparence .... sinon je suis fan du jaune et noir Razz cheers

Admin
Admin

Message par Le_Druide le Ven 31 Mar - 15:40

Et voilà le chaudron du Druide à sorti une première potion pour un plugboard 468x60 avec 5 places possible et en bas se trouvera le dernier partenaire à avoir activé un script de partage.

Petit détail et je pense que vous serrez en accord avec moi, vous ne verrez jamais votre bannière sur vos pages et ceci afin de ne pas faire de la PUB pour votre forum, çà sert à rien puisqu'on est déjà dessus, sauf si juste derrière vous un forums partenaire a activé un script de partage.

Donc je vous rappelle que ce plugboard à 5 places à prendre, une bannière en bas de l'avant dernier forum ayant activé un script et en plus il active lui même ce script qui vous offre la place du bas chez les autres partenaires.

Allons on se dépêche de me faire disparaître ces vieilles images de test, beurrrrk c'est moche.

Un petit détail et pas des moindre, je vais aller encore plus loin dans mon partage de bannière et de codes, ... voulez-vous avoir la possibilité de le modifier vous même sur vos pages de sites web.

J'ai rien contre les forums mais il faudra charger le petit fichier en .zip, le déposer sur votre serveur et donner l'adresse où il se trouve dans la page config.php, et là vous allez aimer mettre la couleur des liens de bordure, celles des fonds, celles des liens.

Bref si certains sont interessés je m'en occupe au plus vite, la seule condition pour le petit cadeau sera de laissé le tout petit lien : "Partagé par le Plugboard Express", vous savez le lien pour dire MERCI le Druide et qui en plus se vois à peine.

Voilà à vous de jouer le code de partage pour tout le monde est sur le plugboard lui-même.

Petit cadeau pour notre grande chef du forum, les couleurs sont celles de ce forum :
$fontcolor = "#000";          // Couleur de la police pour un texte sur la page.
$bgcolor = "#f7f4af";         // Couleur de fond.
$bordercolor = "#000";       // Couleur de la bordure des zones de saisie et bouton.

Si vous voulez en gris, en bleu, en ce qu'il vous plaira dites le moi si vous n'avez pas de site web pour le faire, je le ferais sur un lien réservé à votre couleur choisie.

NB : Je voulais commencer par des petits logos en 80x15, Sniffff trop petit on y vois rien, j'attaque à présent une version pour des logos 120x90 pour les copines de notre chef qui ont des images pour leur lien de Facebook, puis 125x125 c'est un peu plus grand, ... mais où vais-je les mettre tous ???

bonne journée à toutes et tous, et des milliers de visiteurs

Le_Druide
Débutant
Débutant

Message par Admin le Ven 31 Mar - 15:44

yeahhhh génial Very Happy donc on prend le script en bas ? et pour en avoir avec avec d'autre taille de banniere, je dois faire quoi?

Et sinon "mais il faudra charger le petit fichier en .zip, le déposer sur votre serveur et donner l'adresse où il se trouve dans la page config.php" = là ca devient trop compliqué pour moi Shocked

Admin
Admin

Message par Admin le Ven 31 Mar - 15:46

tu es au top !! merci à toi

Admin
Admin

Message par Le_Druide le Ven 31 Mar - 16:00

Bennnn tu vas je pense pouvoir créer un forum du genre de celui-ci pour y déposer les plugboards dans toutes les tailles çà facilitera le boulot aux partenaires je pense.

Je suis déjà sur la version 120x90 et la 125x125 pour tes copines de Facebook.

Les codes pour les choix de couleurs sont tous sur l page config.php mais ils sont uniques pour chaque plugboard avec une adresse unique.

$fontcolor = "#000"; // Couleur de la police pour un texte sur la page.
$bgcolor = "#f7f4af"; // Couleur de fond.
$bordercolor = "#000"; // Couleur de la bordure des zones de saisie et bouton.

Je me suis en plus banni des plugboard pour que personne ne puisse les envahir par mes bannières et pour prouver ma bonne fois je viens d'essayer, la réponse est : "Erreur : Ce domaine a été banni par le webmaster qui à déjà son lien en bas du plugboard.".

Quoiqu'il en soit tout le plugboard reste transparent seule les zones de remplissage et du code sont mis en couleur.

Vite vite, j'attends où je dois placer les prochains plugboard et les couleurs à prévoir ainsi que les tailles !

Le_Druide
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut